Les 21 et 22 mai, la Fondation GoodPlanet s’associe à l’Obs pour offrir à un large public un Week-end des possibles – deux jours de rencontres, d’échanges, de débats et d’ateliers afin de repenser l’écologie.
L’objectif ? Proposer un apprentissage de la transition écologique accessible à tous. Durant ces deux jours, nous allons rendre les choses possibles ! Ensemble, nous allons amorcer une démarche écoresponsable dans toutes vos actions quotidiennes. Sont prévus de nombreux temps d’échange, de rencontres, de conférences et des ateliers de sensibilisation à la solidarité et à l’écologie.
Cet événement gratuit et ouvert à tous réunira plusieurs dizaines de penseurs, militants, scientifiques, décideurs politiques et artistes d’horizons variés pour réfléchir à la transition écologique en cours et aux moyens de l’accélérer au bénéfice de tous !
C’est dans ce cadre que vous pourrez venir à la rencontre sauvage organisée à 14 h samedi 21 mai, une conversation autour du vivant qui sera menée par la journaliste Morgane Bertrand.